Recrutement d’un.e chercheur.e post-doc dans le cadre du projet

Le Laboratoire Architecture et sciences humaines (Sasha) de l’Université libre de Bruxelles recrute
un.e chercheur.e post-doc à 0.75 ETP (potentiellement à temps plein)
dans le cadre du projet de recherche FNRS « Genre et esthétique du vélo »

Le chercheur ou la chercheuse intégrera le projet de recherche (PDR) « Genre et esthétique du vélo » porté conjointement par le laboratoire Architecture et Sciences humaines (Sasha) de l’Université libre de Bruxelles et le Centre de recherches et d’interventions sociologiques (CESIR) de l’Université Saint-Louis – Bruxelles en collaboration avec la Structure de recherche interdisciplinaire sur le genre, l’égalité et la sexualité (STRIGES) de l’Université libre de Bruxelles. Le projet est financé par le Fonds de la Recherche Scientifique (FNRS). Le projet interroge le potentiel pour la ville durable des processus de construction de genre liés aux pratiques, équipements et infrastructures du vélo à Bruxelles.

Equipe de recherche : Sasha – Université libre de Bruxelles
Lieu : Bruxelles
Durée de contrat : 24 mois à 0.75 ETP (possibilité d’une bourse temps plein si la personne recrutée est en condition de mobilité – pas plus de 24 mois en Belgique dans les 3 dernières années)
Date de prise de fonction : janvier 2022
Date de fin de contrat : décembre 2023



Citer ce billet
Claire Pelgrims (2021, 21 septembre). Recrutement d’un.e chercheur.e post-doc dans le cadre du projet. Genre et esthétique du vélo. Consulté le 16 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/oz95

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search